Ils nous font confiance
FORUM


Vous nous posez des questions...
Dans la mesure du possible, nous vous répondons ! info@mobilwavre.be

 

LE SERVICE DES TRAVAUX

Le service des travaux de la ville de Wavre vous communique les voies communales fermées momentanément à la circulation

RANDONNÉES
ACTIVITÉS


Vous êtes l'organisateur d'une randonnée, d'un rallye automobile ou pédestre, une course cycliste ou encore une activité relative à la mobilité. Faites-nous parvenir un mail, votre annonce sera placée sur notre site.
info@mobilwavre.be
Ou un article vous sera consacré dans notre magazine.


MAGAZINE


Vous n'avez pas reçu notre magazine, vous êtes interessé d'en recevoir un exemplaire envoyez-nous un mail info@mobilwavre.be


PUBLICITE

 

Vous désirez prendre contact avec notre conseiller publicitaire, pour une insertion dans notre prochain magazine ou sur notre site internet. Envoyez-nous un mail.

Denis Evrard
Tél: 0497/41 63 86

prochaine parution
avril 2010

 

depuis le 15 août 2005

 

Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

la reproduction, même partielle des textes, logos, photos est interdite sauf accord signé de la direction de MobilWavre©

Combat de printemps contre la cellulite


Si le printemps signifie pour beaucoup le retour des tenues légères, pour d’autres, l’arrivée de la belle saison rimerait plutôt avec combat contre les capitons. En effet, les problèmes de cellulite ne sont jamais tant combattus qu’au retour du soleil.
Mais rassurez-vous, mesdames. Sachez que si vous vous battez également contre la peau d’orange, vous n’êtes pas la seule. En effet, 90% des femmes rencontrent ce problème.
En effet, la particularité des graisses est de s’accumuler facilement dans les fesses, les hanches, les cuisses, … et de sortir beaucoup moins facilement. Mais pourquoi ? Ces réserves de graisses essentielles sont stockées là pour faire face à une éventuelle grossesse. Tout s’explique donc!
Mais si leurs fonctions sont essentielles, ces graisses n’en sont pas moins disgracieuses lorsqu’elles se stockent sous la peau. Petits tours des dernières techniques à la mode.

La MorphoLipoSculpture
Derrière ce nom barbare se cache peut-être une nouvelle technique qui pourrait faciliter la vie des femmes qui ont peur de passer sur la table d’opération. La MorphoLipoSculpture est une méthode douce, sans bistouri, qui permet d’éliminer les petites rondeurs récalcitrantes au sport et aux régimes.
La technique consiste à injecter à l’aide d’une aiguille très fine un liquide physiologique dans les cellules graisseuses. On applique ensuite des ultrasons qui font exploser les cellules graisseuses qui se détruisent et ne peuvent plus se reconstituer. Cette technique a l’avantage de se passer d’anesthésie, de bistouri, etc. Elle semble prometteuse. Néanmoins, cette méthode est très récente et les expériences sont encore peu nombreuses. Il faut compter de 2 à 6 séances selon le nombre de zones à traiter et compter de 1000 à 2500 euros pour un traitement complet.

La médisculpture
Proche de la MorphoLipoSculpture, la médisculpture présente également l’avantage de se passer d’une anesthésie et d’un coup de bistouri.
La médisculpture comporte deux étapes. La lipolyse qui, à l’aide d’un appareil spécifique élève la température de l’hypoderme. Ceci aide à éliminer le contenu des cellules graisseuses. Suivent après des injections qui détruisent les cellules elles-mêmes.
La médisculpture peut également apporter l’avantage d’être utilisée sur des zones qui ne sont généralement pas traitées par la chirurgie esthétique, comme par exemple les chevilles ou les mollets. Les deux phases du traitement sont dissociées. On compte 100 à 120 euros pour la séance de Médisculpt et 100 à 150 euros pour une séance d’injection (une séance par zone à traiter)

La mésothérapie
La mésothérapie consiste à injecter un produit dans le tissu graisseux des zones qui ne répondent pas à un régime. Ces produits ont un effet de stimulant veino-lymphatique, un effet défibrosant et un effet qui permet l’élimination des graisses stockées. Pour un premier traitement, on compte 6 à 12 séances à 7 jours d’intervalles. Puis 3 à 5 séances d’entretien chaque année. La mésothérapie permet d’obtenir des effets visibles. Ces effets peuvent être également améliorés si on combine le traitement avec des séances d’endermologie. On estime le coût de la mésothérapie de 30 à 50 euros la séance.
Sachez tout de même que le plus simple … est de ne pas laisser les graisses s’installer. Mais pour cela, de la rigueur dans l’assiette s’impose également !



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Mobilwavre® est une production de JCD graphique éditions - Voie du Maréchal Ney, 12 - 1300 WAVRE - 010-45 41 22 • last revised 22-01-2010