Ils nous font confiance
FORUM


Vous nous posez des questions...
Dans la mesure du possible, nous vous répondons ! info@mobilwavre.be

 

LE SERVICE DES TRAVAUX

Le service des travaux de la ville de Wavre vous communique les voies communales fermées momentanément à la circulation

RANDONNÉES
ACTIVITÉS


Vous êtes l'organisateur d'une randonnée, d'un rallye automobile ou pédestre, une course cycliste ou encore une activité relative à la mobilité. Faites-nous parvenir un mail, votre annonce sera placée sur notre site.
info@mobilwavre.be
Ou un article vous sera consacré dans notre magazine.


MAGAZINE


Vous n'avez pas reçu notre magazine, vous êtes interessé d'en recevoir un exemplaire envoyez-nous un mail info@mobilwavre.be


PUBLICITE

 

Vous désirez prendre contact avec notre conseiller publicitaire, pour une insertion dans notre prochain magazine ou sur notre site internet. Envoyez-nous un mail.

Denis Evrard
Tél: 0497/41 63 86

prochaine parution
avril 2010

 

depuis le 15 août 2005

 

Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

la reproduction, même partielle des textes, logos, photos est interdite sauf accord signé de la direction de MobilWavre©

Le conseil Communal du 22 février et la mobilité

Le Stade Justin Peeters va bientôt accueillir une nouvelle aire multisports, comprenant terrain de basket, mini-foot, etc et sera ouvert a tout public. En effet, l’approbation du projet, des cahiers spéciaux des charges et le plan régissant l’entreprise ont été adoptés pour un montant de 73.600 euros dont 60 % à 75 % seront subsidiés par la région wallonne.

Au niveau des travaux publics, le programme triennal 2004-2005-2006 d’égouttage de divers voiries a également été voté.
La phase 1, concerne la Rue du Petit Sart, le Chemin du Pauvre Diable ainsi que la Scavée de la Carrière pour un montant d’environ 553.343 euros.
La phase 2, concerne le Chemin Hallo, la Rue Arthur Hardy et la Rue des Templiers pour un montant d’environ 903.000 euros.
Concernant l’Avenue du Clos, le montant est d’environ 193.000 euros.

Une nouvelle voirie va voir le jour à Wavre, la Venelle des Buissons qui se trouve à front de la Chaussée de Namur.

Une autre nouvelle voirie sur le site des Quatre sapins a également été acceptée sous le nom de l’Avenue Marcel Pagnol. Le groupe écolo a suggéré, qu’à l’avenir, certaines rues pourraient porter le nom d’auteurs féminins.

Un nouveau règlement de circulation et stationnement a été voté et envoyé à l’OCR. Cette demande concerne une modification sur la circulation routière de l’Avenue Notre-Dame de Basse Wavre, la Rue du Rivage la Rue de la Fabrique et la Rue du Vieux Chemin. Le chef de groupe CDH se félicite de ce futur nouveau règlement, mais repose la question des SUL (Sens Unique Limité) dans cette zône. Les cyclistes seront tentés de prendre certains raccourcis en bravant les sens uniques à leurs risques et périls.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mobilwavre® est une production de JCD graphique éditions - Voie du Maréchal Ney, 12 - 1300 WAVRE - 010-45 41 22 • last revised 22-01-2010