Ils nous font confiance
FORUM


Vous nous posez des questions...
Dans la mesure du possible, nous vous répondons ! info@mobilwavre.be

 

LE SERVICE DES TRAVAUX

Le service des travaux de la ville de Wavre vous communique les voies communales fermées momentanément à la circulation

RANDONNÉES
ACTIVITÉS


Vous êtes l'organisateur d'une randonnée, d'un rallye automobile ou pédestre, une course cycliste ou encore une activité relative à la mobilité. Faites-nous parvenir un mail, votre annonce sera placée sur notre site.
info@mobilwavre.be
Ou un article vous sera consacré dans notre magazine.


MAGAZINE


Vous n'avez pas reçu notre magazine, vous êtes interessé d'en recevoir un exemplaire envoyez-nous un mail info@mobilwavre.be


PUBLICITE

 

Vous désirez prendre contact avec notre conseiller publicitaire, pour une insertion dans notre prochain magazine ou sur notre site internet. Envoyez-nous un mail.

Denis Evrard
Tél: 0497/41 63 86

prochaine parution
avril 2010

 

depuis le 15 août 2005

 

Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

la reproduction, même partielle des textes, logos, photos est interdite sauf accord signé de la direction de MobilWavre©

Macamagie s’invite dans le monde de Jules Verne

«Voyage au centre de la magie». C’est dans cet esprit que se déroulera la 5e édition du festival Macamagie. L’hôtel de ville de Wavre se transformera le temps d’un week-end (les 12, 13 et 14 décembre prochains en temple de la magie et de la féérie. Le thème retenu pour le festival 2008 n’est autre que le monde fantastique de Jules Verne. Voilà de quoi titiller l’imagination des organisateurs qui, une fois de plus, mettront les petits plats dans les grands pour émerveiller les petits et les grands.
Après Poudwavre, le Magicien d’Oz, la Reine des glaces et le monde des fées, l’édition 2008 présentera donc des décors typiquement «Jules vernien» : mondes engloutis, forêts étranges, bureau d’écrivain, … La scénographie sera une fois de plus assurée par Céline Rappez, qui était déjà parvenue à séduire le public les années précédentes.
Côté activités, le festival débutera le vendredi soir par le gala international de Magie. Cette année encore, ce sera Gaetan Bloom qui assurera la présentation des artistes. Sur scène, on retrouvera Rafael (Belgique), Alain Slim (Belgique), Arnow (Champion de France 2008), Bob Alan (Belgique), Doug Spincer (Belgique), Huang Zheng (Chine), Juan Mayoral (Espagne), Yukki (Japon) et Monsieur Sigrid (France), qui enchantera le public avec ses sculptures de ballons. Le samedi matin, les élèves de Poudwavre envahiront une fois de plus les couloirs de l’hôtel de Ville. Un stage de magie sera organisé pour les enfants de plus de 12 ans. Ceux-ci devront s’engager à suivre les cours du samedi et du dimanche (PAF : 20 euros. Attention, pour garantir la qualité du cours, le nombre de place est limité ! N’oubliez pas de réserver.)
Dans la matinée aura également lieu une conférence de magiciens pour les magiciens. Que se diront-ils ? Mystère… Mais c’est cela aussi la magie. A 14h, le festival ouvrira ses portes au grand public. Dans les couloirs retransformés de l’hôtel de ville déambuleront les personnages du monde de Jules Verne. Au programme : grimage, magiciens pour enfants, close-up, pop-corn, barbapapa, …Un concours de magie de scène réunira le public dès 15h. Et un grand jeu «Voyage au centre de la magie» rassemblera petits et grands.
A 20h00 sera à nouveau présenté le gala international de magie.
La journée de dimanche se fera exactement sur le même programme.(gala à 18h30) Infos et réservations : www.macamagie.be

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

Mobilwavre® est une production de JCD graphique éditions - Voie du Maréchal Ney, 12 - 1300 WAVRE - 010-45 41 22 • last revised 22-01-2010