News / Travaux
 

Chée de Louvain
du 10/01 au 20/03

Chée de Bxl
du 29/11 au 29/12

RN238
du 20/10 au 29/03/11


Chée des Collines
du 18/10 au 31/12

N4
du 27/11 au 15/02

 
Archives
 
 
Publicité
 
Vous désirez prendre contact avec notre conseiller publicitaire pour une insertion dans notre prochain magazine ou sur notre site. Envoyer-nous un mail.

Philippe Henkart
0472/43 22 11
philippe@mobilwavre.be
 
Partenaires
 
 
 
 
 
 
Macamagie au Pays du monde imaginaire
 
 

En garde Macapitaine Crochet ! Voici venir Peter Pan et les enfants perdus dans la cité wavrienne pour le week-end des 11, 12 et 13 décembre prochains!
La 6e édition du festival Macamagie se plonge dans l’univers fantastique de J. M. Barrie et de ses personnages tous plus attachants les uns que les autres : Peter, Wendy, John, Michäel, Nana, Clochette, les enfants perdus, le capitaine Crochet et son infâme Monsieur Mouche, …
Tous ces personnages envahiront les salles de l’hôtel de Ville de Wavre le temps d’un week-end pas comme les autres.
La scénographie a une fois de plus été confiée à Céline Rappez, qui nous avait enchantés de ses décors tous plus somptueux les uns que les autres lors des éditions précédentes. Il se murmure que le cloître et autres recoins de l’hôtel de Ville pourrait bien se transformer en toits de Londres illuminés par les étoiles, en bateau de pirates ou encore en jungle…
Une fois de plus, le gala international de magie fera la part belle aux magiciens étrangers, de renom et de qualité. En tête d'affiche, on ne trouve que des noms connus parmi lesquels Otto Wessely dont le tour du monde entre Las Vegas et Paris fera un crochet à Wavre. Déjà présent lors de la première édition, l'Allemand Julius Frack, champion du monde 2009 catégorie « Grande illusion », sera également sur scène tandis que l'habitué Jack Cooper (Belgique) complète l'affiche en compagnie du très renommé Gaëtan Bloom (France), du Hollandais Dion, du Français Jordan Gomez et du Belge Hans Davis. (vendredi et samedi soir à 20h30. Dimanche à 18h30. PAF : adulte : 15 euros, enfant : 10 euros).
Le gala s’accompagnera une fois de plus du traditionnel concours de magie dont le jury sera composé de Gaétan Bloom, Claude Klingsor et Otto Wessely.
Les enfants ne seront pas oubliés puisqu’une fois de plus ils pourront participer au petit-déjeuner des magiciens. Le repas sera servi dans les univers de Peter Pan et les cours seront dispensés par les plus grands maîtres de l’école de Poudwavre. Cette année verra s’ouvrir une classe de sixième. Le rendez-vous est fixé le samedi et le dimanche de 10h à 13h30. Une centaine de places sont disponibles chaque jour. (PAF : 2,5 euros).
Les plus grands et expérimentés pourront suivre des cours avancés, en compagnie d’un des magiciens en tête d’affiche du gala. Pour y participer : avoir au moins 12 ans. Le nombre de places pour ce cours est limité à 20 (PAF : 20 euros pour les deux matinées de cours). Au programme : un grand jeu qui invitera le public à participer à la course “Sur les traces de Peter Pan”.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
   
     
 
     
 
 
Derniers reportages
 
 
La bataille oubliée
 
   
 
Festival du rire 2010 (2)
 
 
Festival du rire 2010 (1)
 
 
 
Cover
 
 
septembre
2011
 
   
depuis le 15 août 2005

Partager ce contenu
MobilWavre® est une production de JCD graphique éditions - Voie du Maréchal Ney, 12 - 1300 WAVRE - 010-45 41 22 • last revised 2012-02-28
Retrouvez MobilWavre sur

La reproduction, même partielle des textes, logos, photos est interdite sauf accord signé de la direction de MobilWavre®.
mail:info@mobilwavre.be