Ils nous font confiance
FORUM


Vous nous posez des questions...
Dans la mesure du possible, nous vous répondons ! info@mobilwavre.be

 

LE SERVICE DES TRAVAUX

Le service des travaux de la ville de Wavre vous communique les voies communales fermées momentanément à la circulation

RANDONNÉES
ACTIVITÉS


Vous êtes l'organisateur d'une randonnée, d'un rallye automobile ou pédestre, une course cycliste ou encore une activité relative à la mobilité. Faites-nous parvenir un mail, votre annonce sera placée sur notre site.
info@mobilwavre.be
Ou un article vous sera consacré dans notre magazine.


MAGAZINE


Vous n'avez pas reçu notre magazine, vous êtes interessé d'en recevoir un exemplaire envoyez-nous un mail info@mobilwavre.be


PUBLICITE

 

Vous désirez prendre contact avec notre conseiller publicitaire, pour une insertion dans notre prochain magazine ou sur notre site internet. Envoyez-nous un mail.

Denis Evrard
Tél: 0497/41 63 86

prochaine parution
avril 2010

 

depuis le 15 août 2005

 

Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

la reproduction, même partielle des textes, logos, photos est interdite sauf accord signé de la direction de MobilWavre©

Le pizza hut est parti en fumée


Le "Pizza-Hut" de Wavre situé près du rond-point de l'Europe et du Centre ville a été entièrement détruit par un incendie qui s'est déclaré peu après 18h30 ce dimanche 18 juin.
L'incendie, qui a pris sous la toiture, s'est très propablement déclaré dans une gaine de ventilation ou dans une bouche de sortie de hottes, selon les premières informations recueillies sur place.
De nombreux clients étaient présents au moment du départ de feu mais l'agencement des lieux a permis l'évacuation en toute sécurité. Aucun blessé n'est à déplorer. Les voitures stationnées à proximité et dont les propriétaires n'étaient pas des clients de l'établissement ont été enlevées par une société de dépannage.
A mesure de la progression des flammes, la structure métallique s'est effondrée laissant apparaître un spectacle de désolation. Les services de secours craignaient également un danger d'explosion quant au système d'alimentation en gaz. Les pompiers de Wavre, sous les ordres du Commandant Vos de Wael étaient épaulés par leurs collègues de Nivelles, Jodoigne et Braine-l'Alleud. Les propriétaires du site construit en 1987 n'ont pu que constater le sinistre.
Un expert du Parquet et ceux des assurances étaient attendus sur les lieux. Deux pompiers ont été légèrement intoxiqués par les fumées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mobilwavre® est une production de JCD graphique éditions - Voie du Maréchal Ney, 12 - 1300 WAVRE - 010-45 41 22 • last revised 22-01-2010