Ils nous font confiance
FORUM


Vous nous posez des questions...
Dans la mesure du possible, nous vous répondons ! info@mobilwavre.be

 

LE SERVICE DES TRAVAUX

Le service des travaux de la ville de Wavre vous communique les voies communales fermées momentanément à la circulation

RANDONNÉES
ACTIVITÉS


Vous êtes l'organisateur d'une randonnée, d'un rallye automobile ou pédestre, une course cycliste ou encore une activité relative à la mobilité. Faites-nous parvenir un mail, votre annonce sera placée sur notre site.
info@mobilwavre.be
Ou un article vous sera consacré dans notre magazine.


MAGAZINE


Vous n'avez pas reçu notre magazine, vous êtes interessé d'en recevoir un exemplaire envoyez-nous un mail info@mobilwavre.be


PUBLICITE

 

Vous désirez prendre contact avec notre conseiller publicitaire, pour une insertion dans notre prochain magazine ou sur notre site internet. Envoyez-nous un mail.

Denis Evrard
Tél: 0497/41 63 86

prochaine parution
avril 2010

 

depuis le 15 août 2005

 

Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

la reproduction, même partielle des textes, logos, photos est interdite sauf accord signé de la direction de MobilWavre©

Les jeunes du RJWavre

Mobilwavre est votre magazine sur la mobilité à Wavre. J’ai pris le dictionnaire pour vous rafraîchir la mémoire : « Mobilité : Facilité de se mouvoir, à être mis en mouvement, à changer, à se déplacer ». Voilà une définition d’un mot qui est vraiment correcte.
Les 14-15-16 mai, les minimes provinciaux 1ere année, les provinciaux 2 eme année et les régionaux 2 eme année du RJWavre se sont déplacés au nord des Pays-Bas à Heino, à côté de Zwolle.
Nos jeunes ont représenté dignement leur ville, leur club mais aussi leur pays. En effet pres de 250 jeunes, garçons et filles venant d’Allemagne, du Danemark, de la Suède, de la Belgique et bien sûr des Pays-Bas ont participé à ce tournoi international organisé de main de maître par le club local vvheino.
Nos jeunes pousses se sont vraiment bien battus, présentant un football de qualité, d’un excellent niveau tactique et technique tout en mouvement. Avec à la clé, un résultat plus qu’honorable pour ces jeunes qui ont entre 10 et 13 ans. Jugez plutôt:
Nos minimes provinciaux 2 eme année ont décroché ni plus ni moins que la médaille d’or; une 4 eme place a été obtenue par les régionaux 2 eme année tandis que les provinciaux 1ere année décrochaient une 8eme place porteuse d’espoir.
Je pense que maintenant, tous ces jeunes ont bien mérités un peu de repos. Le foot est rangé pour quelques temps dans les tiroirs, le temps des examens scolaires. Preuve que la vie est faite de remises en questions et que rien n’est jamais acquis d’avance. Du tournoi hollandais, il restera le souvenir d’une merveilleuse escapade sportive. Et l’une ou l’autre interrogation: qui sait... si une graine de champion qui va germer….

 

à la fin de la journée.. les parents ont essayé de faire comme les enfants...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mobilwavre® est une production de JCD graphique éditions - Voie du Maréchal Ney, 12 - 1300 WAVRE - 010-45 41 22 • last revised 22-01-2010