Ils nous font confiance
FORUM


Vous nous posez des questions...
Dans la mesure du possible, nous vous répondons ! info@mobilwavre.be

 

LE SERVICE DES TRAVAUX

Le service des travaux de la ville de Wavre vous communique les voies communales fermées momentanément à la circulation

RANDONNÉES
ACTIVITÉS


Vous êtes l'organisateur d'une randonnée, d'un rallye automobile ou pédestre, une course cycliste ou encore une activité relative à la mobilité. Faites-nous parvenir un mail, votre annonce sera placée sur notre site.
info@mobilwavre.be
Ou un article vous sera consacré dans notre magazine.


MAGAZINE


Vous n'avez pas reçu notre magazine, vous êtes interessé d'en recevoir un exemplaire envoyez-nous un mail info@mobilwavre.be


PUBLICITE

 

Vous désirez prendre contact avec notre conseiller publicitaire, pour une insertion dans notre prochain magazine ou sur notre site internet. Envoyez-nous un mail.

Denis Evrard
Tél: 0497/41 63 86

prochaine parution
avril 2010

 

depuis le 15 août 2005

 

Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

la reproduction, même partielle des textes, logos, photos est interdite sauf accord signé de la direction de MobilWavre©

La victoire du Standard aussi sur le Place Bosch !


Lors du week-end du 19 et 20 avril, un écran géant «Led» de 11m2 était installé sur la place Bosch de Wavre. Des jeunes entrepreneurs de la région de Wavre sont les initiateurs de ce projet. En effet, c’est la société MEDI@LED, en phase de développement, qui est derrière cette initiative.

Des publicités locales ont défilé durant 24 heures réparties sur l’ensemble du week-end, pour terminer avec la diffusion de la rencontre choc du championnat de football belge: Standard – Anderlecht.

L’objectif de ce projet était de montrer aux commerçants locaux que la publicité sur un écran, utilisant la technologie «Led», est un moyen original et efficace pour promouvoir leurs activités commerciales. «Nous sommes désormais convaincus de l’efficacité d’un écran Led pour la diffusion de messages publicitaires, suite au succès rencontré auprès des commerçants, et des retombées positives que nous avons eues durant l’ensemble du week-end», déclare un responsable de MEDI@LED. De plus, la ville de Wavre a eu la possibilité de diffuser des messages et images sur l’écran, rendant la ville du Maca davantage attractive.

«Nous avons été agréablement surpris de l’engouement général pour ce match. Les habitants de Wavre et de la région sont venus en masse assister à cet événement, afin de vivre collectivement un des moments clés du football belge. Hormis un bref article dans deux journaux locaux, nous avons constaté que le bouche à oreille a été le moyen de communication principal pour faire la promotion de cet événement.»

D’après les estimations de la police, un millier de personnes se sont rassemblés sur la place Bosch pour assister au déroulement de la rencontre. Venus entre amis ou en famille, tout s’est déroulé dans une ambiance bon enfant.

«Nous souhaitons remercier l’administration communale, les services de police, Mme Pigeolet (Bourgmestre de Wavre) ainsi que tous ceux qui ont participé activement de près ou de loin au bon déroulement de l’événement.»

La société MEDI@LED espère pouvoir renouveler l’expérience lors d’événements ultérieurs organisés dans la ville de Wavre.

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

Mobilwavre® est une production de JCD graphique éditions - Voie du Maréchal Ney, 12 - 1300 WAVRE - 010-45 41 22 • last revised 22-01-2010